L'ambition de la structure est de se profesionaliser et qui sait peut être un jour devenir pro.
Pour l'heure faire beaucoup de tournois online , et par la suite des LAN.
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis le fondateur de Kiuskick Jam, qui est un projet que je commence seul. J'ai fait partie de plusieurs team et j'ai décidé de me lancer en tant que manager/ joueur. C'est pour cela que je cherche des joueurs et un co-manager ( quelqu'un en qui j'aurais confiance).
Je ne suis pas pour mettre des conditions de recrutement style: kda/nombre de top 1.
Afin d'être recruté vous vous devez tout d'abord de m'envoyer un message sur le site seek team, suite a cela après l'étude de votre profile vous passerez des test en terrains de jeu.
Les seules conditions a respecter sont:
-Avoir au moins 16 ( j’estime qu'en dessous de cet âge on a pas la maturité nécessaire pour être ponctuel, réguliers...)
-Avoir un bon micro
-Beaucoup de motivation.
J'attend vos candidatures !
Dieses Team rekrutiert keine neuen Spieler mehr. Du kannst entweder bis zur nächsten Rekrutierungskampagne warten oder premium in ihrer Warteliste bewerben. Auf diese Weise werden sie benachrichtigt, dass du daran interessiert bist, ihnen beizutreten.