Counter Strike : Global Offensive

StillBorn

Jason | 29 years old

This player is available

recruit this player
StillBorn icon
Star
not premium
views
27
contacts from teams
check
available since
24 days
level
Middle+
Reviews
-
No reviews
check
this player is not ready to participate financially for his team
statistics
Supreme Master First Class icon
Supreme Master First Class
roles
Riffle

profiles

Player Player
Leader Leader
Coach Coach

ambitions

Je cherche actuellement un groupe de personne, ou une équipe motivée en temps que simple joueur, mais étant donner que j'ai déjà pût exercer d'autre métier comme LiG, Coach/Manager au sein de plusieurs structure CSGO, Overwatch, d'où le fait de mes choix sélectionner dans mon profil. Former une team de 5 pour monter le plus loin possible dans le classement Ladder, et pour finir pourquoi pas, à faire des LANs. Pas de réel obsession, juste tryhard, bien jouer, et gagner ( si possible ).

online experience

  • No experiences yet

offline experience

  • No experiences yet

description

PRESENTATION IG

Counter Strike
Mon parcours dans le réseau commença il y a plus d’une vingtaine d'année sur CS 1.6 et CS Condition Zéro à l'époque je n'avais pas un grand niveau, mais je me défendais pas trop mal, le grade n'existant pas à cette époque il était difficile de juger quelqu'un que par son aim et donc pour ma part j'ai pût avoir l'occasion de côtoyé une team mineur (leur visibilité) et inconnu sur la scène compétitif les `GaMerZ, j’avais un rang de Low++ (équivalent à Maitre Nova Or, ou Nova 4 étoiles aujourd’hui sur CS GO)

Halo
Passant mon plus jeune âge sur le PC j’ai stoppé pour un passage sur la XBOX 360, voulant mettre mes prouesses et mon expérience à la manette, j’ai joué à divers jeux en incluant la célèbre saga HALO auquel je suis rentré dans une communauté assez soudé les PG12, voulant juste faire peur au soi-disant PGM et se faisant traiter par les plus grands pour un homme avec un âge mental de 12ans, il n’a pas été difficile de choisir le TAG de la team, PG12 StillBurn se réveilla de ses cendres ( car StillBorn n’était pas toléré par Microsoft).

CoD 4 : Modern Warfare
Plus grand monde sur Halo dans la team et avec un jeu dégradant au fils du temps sur le côté E-sportive je me suis retiré pour retourner sur PC mais cette fois-ci vers un autre FPS, le talentueux et honorable Call of Duty 4 Modern Warfare premier du nom. Je suis rentré dans la team LTK License To Kill en tant que Riffle, malheureusement j’ai dût être remplacé pour manque d’activité, ma connexion ne me permettant pas d’être assez présent pour la team

Counter Strike Global Offensive
Pause pour mes études, j’ai repris à la sortie de CS:GO, j’ai débuté avec un grade de nova 2 et j’ai progressé en jouant soit seul ou avec des gens de mon niveau, vrai bosseur j’ai performé pour atteindre le grade de Maitre Suprême de Première Classe (Suprême pour les intimes) passant de simple joueur à Leader In Game ou coach/manager.

Overwatch
Voulant connaître un nouveau FPS, j'ai pris ce jeu qui mêle à la fois bonne connaissance des counter pick ( un peu comme League of Legends) et skill. Avec toujours de bonne connaissance dans la stratégie des maps, je suis flex selon l'exigence de la team mais je joue principalement Support ou Tank, il m'arrive de DPS mais ça reste le plus classique, du Mc Cree j'ai réussit à atteindre 2600 d'elo en solo dans les 3 domaines. Mais je sais que j'ai un niveau supérieur pour le Support avec Ana, Zen.

Geolocation

This player is available to be recruited

Reviews received from the community

Players

Similar players