Team

Kernel

Counter-Strike 2 | PC | Frankreich

Keine Rekrutierung im Gange

Antrag auf Warteliste
Kernel logo
Star
nicht premium
Ansichten

0

Einstellungsangebot
Ebene
High-
Bewertungen
-
Keine Bewertungen

Ambitionen

Tournois online et pourquoi pas lan à l'avenir.

Online-Erfahrung

  • Esea saison 53
  • Team tonic 2025
  • Team thinka 2019
  • Team M3nace 2017

Offline-Erfahrung

  • Noch keine Erfahrungen

Beschreibung

Kernel est un projet que je lance avec l'espoir de trouver des mates qui me correspondent et qui sauront jouer ensemble durablement si possible !

Femme ou homme peu importe tant que le niveau est là. Francais ou pas, parler anglais ne me pose pas de soucis.

L'idée est de pouvoir jouer de manière organisée avec des objectifs à définir ensemble une fois le 5 en place, j'aimerais que l'on puisse faire des tournois faceit assez "simples" pour démarrer, ne pas se lancer dans une saison ESEA d'emblée, j'ai esssayé, ça n'a aucun intérêt !

Se chercher puis se trouver afin d'avoir un chemin logique à suivre.

Je cherche des profils entre lvl 9 et 10+ ayant au moins 19 ans

À titre personnel je suis lvl 10, 2265elo
J'ai 22 ans et je joue depuis une dixaine d'années. Je suis plutôt rifle mais pourquoi pas 2nd awp, j'ai un bon aim et je pense qu'entry ne me correspond pas mais plutôt 2nd entry.

Le seul bémol, c'est que je suis cuisinier et donc j'ai des horaires à rallonge. J'ai tout de même 3j de repos par semaine quasiment tous le temps, et quand je suis en week end idéalement je préfère jouer le soir pour passer du temps perso aussi !

Donc quand je travaille je suis dispo de 23h à 1h30
Quand je ne travaille pas de 20h30 à 3h

Donc techniquement je suis dispo tous les jours, mais à des horaires peu communes.

Si vous souhaitez discuter de tout ça ce serait avec plaisir, Discord : Larywgr.

Anforderungen

  • 19 ans min
  • Lvl 9 faceit

Sponsoren

  • nicht spezifiziert

Noch kein Rekrutierungsangebot

Konsultieren du Angebote und bewerben du sich, um diesem Team beizutreten

Dieses Team rekrutiert keine neuen Spieler mehr. Du kannst entweder bis zur nächsten Rekrutierungskampagne warten oder premium in ihrer Warteliste bewerben. Auf diese Weise werden sie benachrichtigt, dass du daran interessiert bist, ihnen beizutreten.

Bewertungen
von der Community erhalten