Equipo

CZX | Nassim

Brawl stars | PC | Francia

no reclutamiento en curso

aplicar en la lista de espera
CZX | Nassim logo
Star
Sin Premium
opiniones

0

oferta de reclutamiento
Nivel
High-
Reseñas
-
No hay opiniones

ambiciones

Notre ambition est de propulser Cryzox E-sport au plus haut niveau de la compétition, en bâtissant une équipe reconnue pour sa rigueur, sa cohésion et sa créativité. Nous voulons être plus qu’une équipe : un modèle de professionnalisme et d’innovation dans l’e-sport, capable de transformer le potentiel de chaque joueur en performances concrètes et de laisser une empreinte durable dans la scène compétitive.

À moyen terme, nous visons à participer aux tournois majeurs et à développer une identité unique qui inspire nos fans et partenaires. À long terme, notre objectif est de devenir un acteur incontournable de l’e-sport, reconnu pour notre capacité à former des talents et à repousser les limites du jeu compétitif.

experiencia online

  • Todavía no hay experiencias

experiencia offline

  • Todavía no hay experiencias

descripción

Ceo E-sportif passionné, j’accompagne et structure Cryzox E-sport avec une vision claire : bâtir une équipe performante et soudée, capable de s’imposer sur la scène compétitive.

Fort d’une expérience dans la gestion de projets et l’encadrement de joueurs, je veille à offrir un cadre professionnel où discipline, organisation et ambition se conjuguent pour révéler le plein potentiel de chacun.

Chez CRZ, nous croyons en un travail rigoureux, une identité forte et une progression constante : forgés dans l’ombre, pour briller dans l’arène.

Necesidades

  • no especificado

Patrocinadores

  • no especificado

No hay oferta de reclutamiento todavía

Consultar ofertas y solicitar unirse a este equipo

Este equipo ya no está reclutando nuevos jugadores. Puedes esperar hasta su próxima campaña de reclutamiento, o convertirse en premium para aplicar en su lista de espera. De esta manera, se les notificará que es interesante unirse a ellos.

Reseñas
recibida de la comunidad