Les objectif sont de former 2 line-up de 4 joueur chacune donc 8 joueur au total, un fois sella fait le but sera de s’entraîner avec sa line-up pour ensuite une fait l’équipe bien entraîner faire des tournois, le but ultime serait de devenir une équipe pro mais pour l'instant ce n'est pas encore l'objectif
Salut moi c'est TheJake le fondateur de la Team ØZONE nous cherchons des joueur d'un assez bon niveau avec une bonne connaissance des différentes mécaniques de jeux et de réponse selon les situation, si vous êtes intéresser rendez vous sur le discord le lien est en bas.
Este equipo ya no está reclutando nuevos jugadores. Puedes esperar hasta su próxima campaña de reclutamiento, o convertirse en premium para aplicar en su lista de espera. De esta manera, se les notificará que es interesante unirse a ellos.