Nous diriger sur la scéne E-sport de Valorant, d'où la recherche de profil de qualité.
Projets :
- Lan
- Tournois avec / sans CashPrice
- Entrainement 3 fois MINIMUM par semaine
Bonsoir,
La Ozerlyx est une entreprise E-Sport qui possède actuellement 3 line up (dont une académique) sur CSGO.
Aujourd'hui nous souhaitons élargir nos activités en ouvrant une première line up VALORANT,
Nous sommes à la recherche de 5 joueurs (awp/riffle/capitaine/LeadIG) se connaissant ou non, pour ce faire nos critères de sélections sont :
- 18 ans mini
- Rank mini Valorant / immortel
- Stabilité / Rigueur / Sérieux
- Passif de joueurs Fps
- GameSens Développer
- Teamplay
Projets :
- Lan
- Tournois avec / sans CashPrice
- Entrainement 3 fois MINIMUM par semaine
Au sein de la structure vous possédez un manager pour vous accompagner dans la recherche de tournoi ou pour la participation à des évènements.
La Ozerlyx est une entreprise naissante qui lance déjà beaucoup de projets sur CSGO et qui a l'intention de s'investir dans l'univers de VALORANT.
Nous restons à votre écoute pour toutes vos interrogations,
Bien à vous
Este equipo ya no está reclutando nuevos jugadores. Puedes esperar hasta su próxima campaña de reclutamiento, o convertirse en premium para aplicar en su lista de espera. De esta manera, se les notificará que es interesante unirse a ellos.