multigaming

Broken Esport

PC | France

Broken Esport icon
Star
not premium
views
8
recruitment offers
Reviews
Positive
Reviews based on 5 votes
ambitions

Devenir pros!

online experience
  • No experiences yet
offline experience
  • No experiences yet
description

Tout a commencé en novembre 2021, étant moi-même joueur et ayant joué dans plusieurs structures, j’ai pensé que créer la mienne serait un bon moyen de ne garder que le positif de ce que j'ai pu voir dans le passé.
Nous avons commencé sur le jeu Rocket League, puis, une fois bien en place sur ce jeu avons ajouté Valorant en janvier puis League of Legends en mars.

Plus en détail:

– Rocket League: Nous avons cinq Lines-up dont une top 8 aux RBRS ! (le plus grand championnat francophone de Rocket League)

– Valorant: Une Line-up de haute volée (niveau semi-pro) est en train de se mettre en musique grâce à leurs scrims et coachings, afin de se préparer à participer à des tournois espérons-le, très prochainement.

– League of Legends: Deux lines-up dont une mixte viennent tout juste de nous rejoindre, un manager e-sport les a pris en charge et nous verrons très prochainement comment ces équipes évoluent.

Notre Staff:

- Le bureau: nous sommes trois: le trésorier, le vice-président et secrétaire et moi-même en tant que président.

- Les managers: deux managers e-sport pour nos équipes Rocket League et un autre pour League of Legends et Valorant

- Les coachs: deux coachs pour nos équipes Rocket League et un autre pour Valorant.

Nous avons aussi un développeur, des modérateurs et beaucoup de membres communautaires !

Nos projets: Nos équipes sont actuellement à un niveau sérieux dans leurs jeux respectifs et nous souhaitons donc évoluer au plus haut niveau afin de nous faire une place dans le monde de l'e-sport. Cela implique que nous devrons participer à des tournois online reconnus mais surtout à des LAN afin de prouver notre légitimité.

Nous souhaitons aussi créer des évènements physiques afin de promouvoir l'e-sport au sein de notre région en commençant par la commune sur laquelle nous sommes basés (Estancarbon): nous avons déjà échangé avec le maire de la commune et il est très favorable à ce que nous utilisions la salle des fêtes pour nous rassembler et créer des évènements. Nous avons actuellement déjà organisé quelques tournois en ligne sur Rocket League qui ont eu un certain succès !

Nous pourrions aussi être amenés à présenter l'e-sport à l'école de la commune afin de sensibiliser les plus jeunes aux jeux-vidéos, que ce soit au niveau des précautions à prendre (notamment sur le jeu en ligne) ou à tout ce que cette discipline peut proposer en terme d'emploi.
Sur le long terme nous pourrions étendre ces activités afin de proposer des stages de sensibilisation/formation au gaming et proposer nos services dans un rayon de plus en plus grand.

Depuis la création de notre association, nous avons avancé brique par brique, afin d'avoir le contrôle sur l'avancée de nos projets. Nous avons un premier partenariat avec TeamPulse, qui sont les fabricants de nos maillots et nous sommes actuellement en pleine recherche d’autres partenaires afin de développer notre notoriété, trouver un appui financier pour la réalisation de ces projets, mettre en commun nos savoirs faire et mutuellement démultiplier notre visibilité.

Sponsors
  • none found
3 teams
This multigaming also owns the folllowing teams
Broken Esport logo
Star Esport Broken - Rocket League
3 players
Rocket League
Broken Esport logo
Star Broken Esport - Valorant
1 player
Valorant
Broken Esport logo
Star Broken Esport - League of Legends
2 players
League of Legends
Reviews
received from the community
Multigaming
Similar multigamings
Sword
Clan Heclosia
1 team
Sword
MKVK
no teams yet
Sword
ABD
no teams yet
Sword
WTF
no teams yet