multigaming

SCORPIO

PC | France

SCORPIO icon
Star
not premium
views
0
recruitment offer
Reviews
-
No reviews
ambitions

Introduction :

La structure scorpio se divise en deux parts très distinctes, d’une part pour joueurs débutants intermédiaires et d’une autre part dédiés au joueurs avancés et experts. Chez scorpio votre confiance en soi est notre priorité, vous serez toujours mit au plus haut, le but et de vous faire enfin concerner.

Objectif :

Dans la partie académique, l’objectif sera de vous faire progresser de façon individuel mais aussi collectivement. Le but est de créer une réelle cohésion d’équipe tout en jouant dans la bonne humeur.

Dans la partie pro, l’objectif sera de vous faire progresser en équipe, de vous souder avec les autres joueurs, de penser comme des pros. Vous allez avoir des bas comme des haut mais on sera toujours là pour vous aider. L’objectif est aussi que vous-même vous trouver ce dernier, jusqu’à où iriez-vous ? Pendant combien de temps tiendriez-vous ?

online experience
  • No experiences yet
offline experience
  • No experiences yet
description

La structure SCORPIO, c'est tout d'abord des joueurs investit dans ce qu'ils font. Grâce à un personnel de qualité c'est des équipes organisées avec des plannings hebdomadaire personnalisés, des stratégies mit en place avec les équipes ainsi que des débriefings pour être à la pointe de la perfection.
L'objectif est de faire vos rêves, une réalité, de vous faire atteindre les sommets. Gagner des compétitions, des tournois et même des lans avec une équipe soudée entre elle avec ses points forts et points faibles qui seront de tout façon travaillés. N'oubliez pas, il va falloir persister afin de trouver votre objectif. Ici par-rapport à d'autre vous serrez toujours au plus haut, vous vous sentirez enfin concerné.

Sponsors
  • none found
1 team
This multigaming also owns the folllowing teams
SCORPIO logo
Star SCORPIO
1 player
Counter Strike : Global Offensive
Reviews
received from the community
Multigaming
Similar multigamings
Sword
IMGS
no teams yet
Sword
Dutch Division
no teams yet