multigaming

Project Conquerors

PC | France

Project Conquerors icon
Star
not premium
views
0
recruitment offer
Reviews
-
No reviews
ambitions

Notre objectif est simple : Devenir l'association Esport de demain. Une association dans laquelle vous pourrez vous sentir comme chez vous.
Une association dans laquelle vous pourrez évoluer.. Pardon, dans laquelle NOUS pourrons évoluer.
Ca vous tente ? Alors venez saisir cette grande opportunité !

online experience
  • No experiences yet
offline experience
  • No experiences yet
description

La Project Conquerors, dont le nom fait référence à la détermination et à l’esprit de compétition, est une association française loi 1901 déclarée depuis 2014. PCS a vu le jour grâce à l’envie de ses fondateurs de réunir des “gamers” passionnés et ainsi créer un “petite communauté familiale”. Depuis 5 ans, elle n’a cessé d’évoluer, forte de l’implication de ses nombreux bénévoles passionnés, faisant de PCS une structure stable et grandissante.

Nous accueillons des joueurs de tous niveaux, allant des débutants aux joueurs professionnels. PCS est aussi une association pour les joueuses. En effet, plusieurs équipes entièrement féminines nous ont rejoints au fil des ans. De plus, les femmes représentent plus de 20% du staff de l’association, et 50% du conseil d’administration.

Project Conquerors, de par ses origines altruistes, est une association qui prône des valeurs humaines et sociales. Nous accordons une importance toute particulière aux comportements exemplaires et au savoir-vivre lors de nos recrutements.

Dynamiques et passionnés, nous avons pour objectif de nous faire une vraie place dans l’e-sport en organisant toujours plus d’événements et en rassemblant toujours plus de joueurs sous nos couleurs et valeurs.

Sponsors
  • none found
no teams yet
This multigaming also owns the folllowing teams
Reviews
received from the community
Multigaming
Similar multigamings
Sword
RvZ
no teams yet
Sword
Dark Resistance
no teams yet
Sword
Imotep Multi-Ga...
no teams yet
Sword
Unknown killers
no teams yet