statistics
ELO : 15,000-19,999
roles
Riffle AWP

profiles

Player Player
LAN Player LAN Player

ambitions

Pouvoir évoluer au sein d'une structure sérieuse.
Faire la des tournois et voire LANs.

experience

Tournoi mineur

No experiences yet

online experience

  • Tournoi mineur

offline experience

  • No experiences yet

description

J'ai 16 ans, je m'appelle Matéo et je vis dans le 77.

-Rank et temps de jeu : J'ai 1 200h sur csgo et 3 ans d'ancienneté. N'aimant pas la ranked je suis classé à ce jour MG1 (mais je vaux beaucoup + : LE/LEM) et en wigman LEM, je joue aussi en faceit mais comme je solo Q je suis que Niv 3 bientôt 4, mais avec des amis nous tombons contre des niv 7-8 et j’arrive à les gérer.

-Expérience : J'ai déjà l'expérience de team car j'en avait fondé une + j'ai déjà été dans une team que j'ai leave car il y avait des cheaters. Et récemment j’ai été recruté dans une structure avec laquelle j’ai fait un tournois mais je l’ai leave car pas assez pro : ils étaient plutôt « cool » et pas assez « tryhard », et veulent faire des tournois sans entraînement auparavant en team.
J’ai été coaché pendant cette période à plusieurs reprises pour pouvoir assurer le rôle de support côté T. Il m’a montré tout le stuff à mettre sur Inferno (map que j’ai beaucoup travaillé car c’était notre map référence) en tant que support mais aussi quelques tips pour pouvoir ne plus avoir d’hésitations et à pouvoir analyser rapidement la situation, ainsi qu’à gérer mon stresse lors de tounois.

-Dans le jeu :
Côté CT : Cela dépend des maps (généralement en rapport avec le site B) :
-Mirage : Pivot B (Je hold le B et si c’est clear je prends le mid par le short à l’AWP). -Cache : Je suis mid/catwalk à l’AWP.
-Inferno : Je suis fixe B AWP cimetière ou riffle (sous ordre du capitaine).
-Dust 2 : Fixe B riffle.
-Nuke : Je fixe le B par la ramp avec des riffle ou outside à l'AWP (sous ordre du capitaine).
-Train : Je fixe le B n’importe-où.
-Overpass : Je fixe le long à l’AWP.
-Vertigo : Cette map ne m’inspire pas trop donc je la joue qu’en wigman mais je pense être fixe B.
Côté Terro : Je suis support car comme je l’ai inscrit avant, j’ai été coaché et joue à l'AWP.
Je me train tous les jours : 30mins d’aim/strafe puis 1 ou 2 wigman enfin Faceit/MM.


-Mes horaires de disponibilité : De 15h à 19h

Je possède un bon micro et un bon setup.
Pour + de questions/info je suis joignable sur discord.
Je stream sur twitch.


Cordialement, Matéo AKA Monkey_26.

Rejoindre la liste d'attente This player is no longer available Counter-Strike 2