Grand Theft Auto V

TitCriquet

Jimmy | 29 years old

This player is no longer available

recruit this player
TitCriquet icon
Star
not premium
views
0
no contact from teams yet
orange clock
Not available
Waiting list
level
Middle+
Reviews
-
No reviews
check
this player is not ready to participate financially for his team

profiles

Player Player

ambitions

Je souhaite faire partie d'un grand réseau éthique et pragmatique, d'un empire d'agents de l'ombre où un simple appel enclenche des centaines d'opérations complexes à la minute. Je souhaite innover et agir dans une vie double et parallèle à mon quotidien, parallèle au quotidien de tout habitant de Los Santos. Je souhaite être engagée comme responsable de sécurité, coordinatrice d'équipe, chasseuse de prime, comme femme à tout faire.
Je veux être une ombre. Assassins. Voleurs. Braqueurs. Pirates. Ensembles pour faire la plus grande pile de billets de tout Los Santos.

online experience

  • No experiences yet

offline experience

  • No experiences yet

description

Salut ! Petite annonce pour préciser que la suite de cette description est sous forme de roleplay. Je m'appelle Jimmy, et suis un garçon de 24 ans, pour ceux qui auraient des doutes, je préfère préciser. J'aimerais m'axer de mon côté sur un roleplay Breaking Bad, je trouve que ça peut coller à l'ambiance et aux codes d'un GTA V. Pour ce faire, j'ai pris des libertés concernant la timeline, notamment concernant l'âge de Holly, censée être née en 2008 (mais s'enrôler comme tueuse à gage en 2019, à 11ans c'est chaud) donc juste pour vous prévenir qu'on est un peu dans le futur. Sur ce, bonne lecture. Enjoy !


Je m'appelle Holly White. J'ai 25 ans. Je suis la fille du criminel abattu le 7 septembre 2010, Walter White, un homme mort pour sa famille.

J'ai très peu connu mon père. Seules quelques images me restent en tête de quand j'étais petite. Il m'apparaît grand, doux et effrayant à la fois. Avant, du temps de mon père, tout devait être différent. Mais moi j'ai grandi dans la pauvreté. Ma mère, Skyler Lambert, n'a pas su digérer la mort de son époux. S'annonça alors une terrible descente aux enfers pour elle, tiraillée entre le souvenir d'un mari qu'elle avait déjà perdu deux ans avant sa mort, et son devoir devant la Justice. Celle-ci martela le destin de ma mère, jusqu'au jour de son suicide, dix ans plus tard, un 7 septembre.

Une ironie du sort qui n'épargna pas mon grand frère, Walter Jr, qui ne supporta pas la vérité sur son père, pas plus que l'annonce du décès de sa mère. Des crises de colères de plus en plus spectaculaires l'emmenèrent finalement dans un hôpital psychiatrique où il séjourne encore. Il s'y serait fait une petite amie depuis, mais ne cesse de chuchoter seul à propos de son père la nuit, malgré le temps qui passe.

Toute ma vie j'ai eu cette sensation d'être seule, de vivre dans un brouillard ou sous un gros nuage, comme au dessus d'un champs de bataille en ruine, en flammes, dont on a pourtant pas vu la mêlée. Élevée par une mère fumant paquet sur paquet, a la limite de l'alcoolisme, se noyant moins dans son verre que sous cette paperasse qui fut son tombeau ; un frère lessivé, anéanti, sans volonté ; et une tante - Marie, celle qui me fit croire en une vie plus normale et me permit d'avoir une enfance digne - dévastée par l'assassinat de son mari, l'agent Hank Schrader, un homme que j'aurais aimé connaître pour sa vertu. Toute cette vie, pour laquelle mon père s'est battue, ainsi que pour celles de mes proches, qui à l'arrivée n'est qu'un sombre merdier.

Après que ma mère et mon frère soient partis, un homme s'est présenté à moi. Jesse Pinkman, un ancien associé de mon père. Il m'hébergea, me nourrit, me redonna envie de découvrir ce que la vie pouvait apporter. Je pense qu'il m'a autant sauvé, dans cette phase sombre de ma vie, que moi je l'ai sauvé... un peu comme dans ce jeu que j'adore, où un mec perd sa fille durant une invasion de zombie, et qui prend une gamine sous son aile pour traverser le pays... enfin bref. Un jour, après plusieurs années de vie commune, j'en vins à lui demander de me raconter cette histoire. Celle de Walter White, celle de Heisenberg. Il refusa à maintes reprises avant ce jour. "Maintenant que tout le monde est parti, c'est à moi de te protéger. C'est ce que ton père aurait voulu. C'est ce que tous ceux qu'il a connu aurait voulu. Et te protéger, ça commence par te protéger de cette histoire" répétait-il. Seulement, un jour j'en ai eu ma claque. Et il m'a dit. Tout dit.

À l'âge de mes 24 ans je suis parti d'Albuquerque, en quête de nouveaux paysages. Marre de vivre dans l'ombre néfaste des actions de mon père, au quotidien. De subir les regards et leurs flammes. Je n'ai gardé que Jesse et Marie comme contacts. J'ai tout effacé de ma vie en dehors. Je voulais recommencer sur des bases saines et sûres. Je me suis installée à Los Santos. Fauchée, car l'argent de ce gigantesque héritage légué par mon père a pu être récupéré par l'Etat, je me suis lancée dans le vol de bas étage, dans des supérettes bidons en bord de route. J'ai découvert que j'avais un talent pour tout ce qui était illégal. Merci papa.

Depuis un an je me suis diversifiée dans le vol d'engins terrestres, maritimes et aériens, dans l'espionnage, la contrebande, le braquage d'infrastructures complexes, le piratage ou encore l'assassinat. Tout ça dans l'anonymat le plus implacable. Je suis devenu un fantôme, à l'image d'un des anciens employeurs de mon père. J'ai revu Jesse, quelques mois avant que j'écrive ces lignes, pour lui parler de ma nouvelle vie. Il semblait abattu, mais bienveillant. "Chasseuse de prime, hein. C'est ce que tu me disais vouloir être, plus jeune." Sa gêne était palpable, cette même gêne qui le fait trembler quand il tire une latte de fumée, quand il tente de marquer une pause dans ses émotions. "Je ne sais pas pourquoi tu... fais, fais juste attention à toi..."

Pourquoi fais-tu cela, Holly ? Pourquoi ? Le pourquoi le voilà : Mon père a tout prit en pensant tout donner. Cet homme bon, loyal et serviable au début est devenu la risée de la ville, le Monstre d'Albuquerque, au prix de sa propre famille et de ses propres idéaux. Je ne suivrai pas ses traces, et mes idéaux resteront bien ancrés. L'héritage de Jesse, de Mike avant lui, est en moi.
Je ne serai pas un monstre. Je serai invisible.

Holly White


Merci d'être arrivé jusque-là ! J'espère que le texte vous aura plu. N'hésitez pas à me contacter, si vous êtes intéressé par ma **** objectif serait d'avoir effectivement du cash à ne plus savoir quoi en faire dans le jeu, si vous en êtes, Better Call Jim !

Geolocation

This player is no longer available
This player is no longer available

Reviews received from the community

Players

Similar players