Team

Virtual Syndrom White

Counter-Strike 2 | PC | France

no recruitment in progress

apply on waiting list
Virtual Syndrom White logo
Star
not premium
views

0

recruitment offer
level
High-
Reviews
Negative
Reviews based on 1 vote

ambitions

Nos ambitions sont assez simples, on souhaite créer une équipe soudée afin de progresser vite et bien(individuellement comme collectivement). On sera très bien entourés par la structure et les tournois online arriveront assez vite si tout se passe bien. Bien entendu nous auront aussi la possibilité d'intégrer des ligues si nous montrons des résultats.
Les LANs sont aussi clairement dans notre viseur après quelques mois afin d'avoir eu le temps de mettre en place des systèmes de jeu.

online experience

  • No experiences yet

offline experience

  • No experiences yet

description

On veut créer une équipe solide, avec des membres motivés qui ne sont pas la pour partir 2 jours après, on veut pouvoir mettre en place des stratégies et un mode jeu afin de pouvoir casse un max de culs. Notre team fait partie de la structure : "Virtual Syndrom".
On cherche 1 joueur : un entry rifle. Les horaires d'entrainement seront à définir en fonction des joueurs.
Les conditions sont les suivantes : -Être minimum disponible 4 soirs par semaine pour une durée d'au moins 2h, du dimanche soir au jeudi soir de 20h30 à 00h. ( le week-end est bonus)
-Avoir 18 ans
-Avoir un minimum d'expérience sur le jeu(2500h mini) et en équipe (on est là pour progresser oui mais pas pour reprendre tout à zéro avec vous on est pas des baby-sitters)
-Être mature
-Avoir un compte FaceIt (niveau 6 mini) ou ESEA

Afin de nous contacter prenez les liens steam en dessous

Requirements

  • not specified

Sponsors

  • not specified

No recruitment offer yet

Consult offers and apply to join this team

This team is no longer recruiting new players. You can either wait until their next recruitment campaign, or become premium to apply in their waiting list. This way, they'll be notified that you're interesting in joining them.

Reviews
received from the community